Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
4 juin 2007

Les dates

Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez m'envoyer un mail à ptitebecassine@hotmail.fr jusqu'au 15 juin 2007.
Je tirerais au sort les swappeuses dès le 16 juin et vous enverrais les questionnaires afin de commencer très vite et ne pas empièter de trop sur vos vacances.
L'envoi des colis pourra se faire dans la semaine du 16 au 21 juillet 2007.
Si les dates vous posent problèmes, laissez un commentaire ou envoyez moi un e-mail, je verrais.

Questionnaire du Exotic-o-swap :

- Pseudo :
- Adresse de votre blog/site :
- Mail :
- Nom de Famille :
- Prénom :
- Adresse Complète :
- Pays :
- Acceptez vous d'envoyer à l'étranger (Hors frontière de votre pays) ?


- Qu'est-ce que je bricole (Fimo, couture, ...) :
- Aimez-vous les bijoux :
- Mes passions :
- Odeurs favorites :
- Ma couleur préférée :
- Couleur que je n'aime pas :
- Les choses que je n'aime pas (dans la vie en général voire en créas) :
- Avez-vous des allergies ?
- Autre chose à ajouter ?

Pas obligatoire de remplir mais pour aider votre swappeuse :

Tour de tête :
Tour de poignet :
Tour de doigt :
Tour de taille :
Pointure de chaussure :

Publicité
Commentaires
A
aller rajoute moi piouffff trop de swap moi mais j'adore ça
C
Dommagen j'ai trop de swap en cour, sinon je me serais bien inscrite!
exotic-o-swap
Publicité
Publicité