Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
12 juin 2007

Présentation de Titia

coucou ben moi c'est titia
j'ai 18 ans , j'ai l'impression que c'est moi la plus jeune d'ailleurs :D

je fais pas mal de chose : couture dessin customisation photo deco... d'ailleurs je suis actuellement en train de creer ma propre entreprise Gourmandiz http://gourmandiz-shop.canalblog.com   si vous voulez voir un peu ;)

et sinon je suis contente de faire mon premier swap, je regarde depuis pas mal de temps les swap se derouler sans y participer mais maintenant c'est decidée :D en esperant que mes creations plaisent

bisous
titia

Publicité
Commentaires
K
Si mon inscription est validée, t'inquiète pas tu seras plus la plus jeune ^^ <br /> T'es d'ailleurs franchement plus vieille que moi --', c'est déprimant à la fin. M'enfin ^^'
exotic-o-swap
Publicité
Publicité