Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
13 juin 2007

Ola les swappeuses !

bonjour, bonjour,

je me décide enfin de me présenter officiellement. Donc Magali, 32 ans 3/4 c'est pour octobre. Je suis mariée à L'Homme de mon coeur nous avons 2 filles de presque 5 et 3 ans. Qu'est ce que je bidouille ? Je tricote beaucoup, je crochète, je brode, je couds mais là je tente la couture de fringues ! je serviette un peu.

J'adore le monde féeriques, elfiriques et angéliques. J'adore les bijoux surtout en argent. Les tissus colorés, à fleurs, unis... Les accessoires sacs, ceintures, barettes, chouchous, broches..... Une vrai fille, quoi !

Voilà un peu de moi. A la prochaine, Amitiés, Magali

Publicité
Commentaires
exotic-o-swap
Publicité
Publicité