Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
13 juin 2007

Y'a du soleil ...

plage

Aloha les filles !!
Nous sommes 11 inscrites c'est plutôt pas mal pour un 1er swap que j'organise !!
Alors mauvaise nouvelle je suis réquisitionnée pour bosser samedi toute la journée, alors pour ce qui est du tirage au sort des swaps coupines je pensais avancer la date au 14 soit jeudi... qu'en dites vous ??
Le suspense du nom de la swapeuse à gâter ne devrait plus durer très longtemps si la majorité des inscrites est favorable !! Bizz à très vite, *Ptitebecassine

Publicité
Commentaires
A
yes j'ai ma swappeuse!!! je vais la grader secret hihi<br /> bisous
P
Aloha,<br /> <br /> pour moi c'est ok aussi
B
hopla moi suis ok :o) bisous
A
pas de problème pour moi<br /> de toute facon ca change rien pour le reste<br /> et comme ca plus vite on conaitra les gouts de notre swappeuse plus vite on se mettra au boulot<br /> bisousssss
K
J'suis super pour !
exotic-o-swap
Publicité
Publicité