Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
14 juin 2007

Ah y est !!

Voilà j'ai effectué le tirage au sort à l'heure du déjeuner et vous ai à toutes transmis le nom de votre swap coupine, en espérant que tous les questionnaires soient complets (je crois déjà qu'il manquait une adresse postale...) et que le destin vous ait comblées ???!!! A vos créations, n'hésitez pas à me contacter par mail pour obtenir toutes infos supplémentaires au sujet de votre swap coupine ou postez de façon anonyme sur le blog (comme l'adresse mail est toujours demandée en plus du pseudo mettez la mienne !!).
Et dès que vous avez des idées ou des images de vos bidouilles, postez ici !! Bon début à toutes !! *Ptitebecassine

Photo_m2_006

Publicité
Commentaires
G
j'ai pas eu le nom ni le questionnaire de ma swap :( c'est normal?
M
oui oui je sais qui c'est. Euh non je dis rien meme sous la torture. <br /> <br /> J'ai commencé à visiter vos blogs, du moins quand je peux car avec ma second pitchounette pas toujours facile. <br /> <br /> Bises ensoleillées
P
Je sens que ce swap va être fort sympathique...très bonne ambiance déjà...et ce n'est qu'un début...bonne créa à toutes...<br /> biz<br /> <br /> Nelly
A
allez maintenant au boulot les filles<br /> bisousssssssssss
K
plaisir* (je ne supporte pas quand je fais des fautes, c'est pathologique --')
exotic-o-swap
Publicité
Publicité