Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
16 juin 2007

Nouvelle

Bonsoir, alors voilà le swap a débuté et j'espère que toutes les inscrites sont heureuses par le tirage au sort qui a été effectué jeudi dernier... depuis une nouvelle candidate s'est annoncée : pas de souci elle figure dans la colonne de droite sous le pseudo "Mouisette", Bienvenue à toi Ghislaine !!
Le challenge a débuté, je souhaite à toutes mes participantes de bien s'amuser et ne surtout pas hésiter à me contacter pour tous renseignements supplémentaires !! Par ailleurs ne faites pas vos timides, je vous incite à poster des nouvelles très régulièrement !! A bientôt et bonnes créations !! *Ptitebecassine

Publicité
Commentaires
M
ça y est c'était mon premier swap!! Mais mon colis est pret il partira dans la semaine.J'ai mis tout mon coeur a le préparer j'espere que ma swappeuse sera ravie de mon envoi. Bisou. Mouisette.
exotic-o-swap
Publicité
Publicité