Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Dernière minute !

s_f_01_10005_01_02Hooooooo, un exotic-o-swap, quel dommage d'être passé à côté...
Que nenni, P'tite bécassine m'a trouvé une petite place ... Chance !!

Je suis plutôt argile polymère, je fabrique également des bijoux en argent, j'aime broderies et points de croix, pourtant c'est long, mais long...
j'ai une machine à coudre pour les rideaux, les coussins, les sacs...
J'aime peindre, manier le crochet et même le tricotin ...
J'aime les blogs et les forums... lire...faire des photos...
Je vis en Nouvelle Calédonie avec mon mari et mes  enfants, 3 garçons de 8, 12 et 13  ans.
Et, parce qu'il faut bien conclure, j'adore faire des Kdo et suis donc ravie d'être parmi vous pour ce swap ensoleillé ;-)

A bientôt,
Roselyne
http://roserousse.canalblog.com

Publicité
Commentaires
exotic-o-swap
Publicité
Publicité