Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
29 août 2007

Bilan

Bonjour Mes Demoiselles,

Je rentre de vacances et m'aperçois avec peine que le swap ne s'est pas déroulé de la meilleure façon qu'il soit, en effet presque personne n'a reçu le colis de sa swappée, aussi je demande à toutes celles qui ont été gâteé de bien vouloir laisser un message ci-dessous j'ai l'intention de faire un bilan et contacter toutes celles qui n'ont donné de nouvelles...

Je mets une étoile à la suite du prénom pour celles qui ont reçu quelques chose.

A très vite mes Demoiselles, Maud

Publicité
Commentaires
N
on peut voir sur mon blog le colis que j'ai reçu et celui envoyé à ma swappée. bisous à plus
R
On peut voir ça sur son blog + les photos des dégâts en Martinique causés par les intempéries...<br /> <br /> http://ticolibri-broderie.over-blog.com/<br /> <br /> ++ les filles<br /> <br /> Roselyne
P
Moi j ai eu mon ti colis<br /> mais par contre le colis de ma swappee c est pardu entre l afrique et la france ????<br /> Je lui en refais un rapidement
B
supergatée, bien reçu mon colis, il y a longtemps maintenant, j'ai laissé photos sur swap<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
B
contente de te lire !<br /> oui fais le point dc moi jai eu lol ca tu le sais bisous
exotic-o-swap
Publicité
Publicité