Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
18 septembre 2007

Encore un bilan

Alors de nouveau je fais un point sur l'envoi-réception des colis de mes swappées, tout est bien qui finit plutôt bien !! reste Miss Andralya qui aurait dû recevoir son paquet il y a un moment, mais par magie, est retourné à son expéditeur, bouahhh la POste !!! et Miss Roselyne que je dois gâter, un chtit peu de patience ça se prépare !!!

Merci à vous les filles d'avoir participé à ce swap, mon tout premier !! j'espère ne pas vous avoir trop déçue ... et rendez-vous dès maintenant si vous voulez vous inscrire à mon second Swap co-organisé avec Miss LilyGourmandises autour du thème LIBERTY CHERI !!! (blog en préparation)

Amatrices du tissu Liberty ce swap est pour vous !! à réaliser une pochette, un bijou en Liberty et une autre bidouille pour une swap amie.

A vos mails !! Bizzz, *Ptitebecassine

Publicité
Commentaires
B
J ADORE LE LIBERTY... A VOIR... BISOUS
exotic-o-swap
Publicité
Publicité