Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
10 juin 2007

Je me jète à l'eau !

Coucou ! voilà je suis Bianca :o)

34 ans 3/4... pas encore 35 ans alors j'en profite :o))) avant ce chiffre qui me fera basculer vers 40  !

Je suis ravie de m'inscrire à ce swap car le thème fait rêver mmmm :o)

Je ne suis pas une pro du brico (ça rime ! ! ) mais j'aime faire plaisir et me lancer des défis lol alors les swaps me motivent pour bricoler et prendre du temps pour 'moi'.

Voilà :o) j'habite en alsace et suis maman de 2 petits monstres (un gars une fille)...

bisous

Bianca (non cest pas moi la photo lol )

7387_1180564633_1

Publicité
Commentaires
K
Oh Bianca ! ^^ On va se croiser! J'espère que je te swaperrais (ouais swapper c'est un verbe !)
A
A part la coupe de cheveux, le reste c'est ca lol<br /> bisous Biancaaaaaaaaaa
B
mdrrr oui evidement mdrrr
I
oh, tu y ressembles bcp quand même, non?
exotic-o-swap
Publicité
Publicité