Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
22 juin 2007

Hi everybody !

Hey ! Juste un p'tit mot pour dire que le 1er "objet" est presque terminé et que je vais m'atteler au second. Hmmm, y a une couleurs dominante .. le r---. C'est trop facile mais tout le monde -ou presque- aime cette couleur non ?
Je trouve ça pas mal mais qu'est ce que j'ai galéré pour faire une partie --'. Mais en fait, vous vous en fichez non ? S'il n'y a pas d'image c'est nul ^^. Mais c'est la vie et on a pas toujours ce qu'on alors voilà, punies !
                                                                                                   
Veuillez agréer je vous prie à l'expression de mes salutations distinguées.

Si vous avez le temps j'en mettrais peut être un bout ici, ou .                                                         

Edit : Il y a des photos sur mon blog (qu'est ce que je suis courageuse, pffiou ! J'en reviens pas !)

Publicité
Commentaires
A
oui oui on veut voir <br /> même un petit bout<br /> bisous
exotic-o-swap
Publicité
Publicité