Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
29 juin 2007

Aloha...

Alors voilà mon petit bilan... J'ai déjà les idées, le matos nécessaire et maintenant y'a plus qu'à ... Mais je serais prête à temps !

Sinon, juste un petit mot pour celle qui doit me gâter, je pars en vacances le 20 juillet..et oui avec mon doudou on va quitter la méditerranée pour découvrir ... tadam... roulement de tambours....LA BRETAGNE !!! lol ...donc au cas où je laisserai ce qu'il faut à mes colloc' pour aller récupérer le colis à la poste pendant mon absence...sinon tu peux l'envoyer plus tard !!!

Voili voilou


PS : au fait kakahuet j'ai vu que tu as été oubliée pour le swap avril, pour moi aussi ça a été difficile mais tout s'est finalement bien terminé, j'espère que cela sera pareil pour toi... En tous cas ici ça ne se passera pas comme ça...On n'est pas des lâcheuses nous !!! 

Biz à toutes !!

Nelly

Publicité
Commentaires
exotic-o-swap
Publicité
Publicité