Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
24 août 2007

Colis

Ma swappee n a apparement pas toujours recus sont colis, qui a ete poste le 5 juillet. Je ne comprend pas ..... Enfin j ai quand meme un doute, et oui ici nous avaons des douaniers peu scrupileux, et ca arrive de temps en temps, qu ils fassent leurs courses dans les colis????? ET OUI

Je suis vraiment desolee,

Je refais lui refais donc un autre paquet, et cette fois je l envoie en recommande .

Je retourne de ce pas, creer de belle chose pour le colis qui va etre expedier courant la semaine prochaine

bisous

plume

Publicité
Commentaires
A
créa je pense que c'est moi ta swappé hein?<br /> <br /> bisous
B
ca cest super gentil ! moi te refera la tasse jai promis :o) bisous mais tas pas de foto du premier colis??, lol oui je suis curieuse et alors..??? MDR bisous braco plume !
exotic-o-swap
Publicité
Publicité