Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
12 juin 2007

On part ??

Alors les filles ça cogite ?? bon à l'heure actuelle nous sommes 9 participantes il faudrait au moins une nouvelle afin que nous ayons toutes une swap coupine !! alors vite vite parlez-en dans votre entourage !!
Allez'ou moi je pars à la mer parceque l'exotisme y'en a pas que dans les Caraïbes... à Ploudalmézeau, ça bout de naïades par une journée pareille !!
(OUPS Ben non, je suis au travail cet a-midi, c'était pourtant pas moche comme programme !!) 
Bizz, *Ptitebecassine

plage

Publicité
Commentaires
P
PLOUDALMEZEAU MOI JE SUIS ORIGINAIRE DE LANDIVISIAU ET OUI .... CA ME PLAIT BIEN MOI DE FAIRE MON PREMIER SWAP ORGANISE PAR UNE NANA QUI HABITE A 50 KM DE CHEZ MA MAMAN.NORMALEMENT JE RENTRE EN FRANCE VOIR MA MAMAN EN NOVEMBRE POUR 1 MOIS . NOUS POURRIONS PEUT ETRE NOUS VOIR.....<br /> <br /> BIZ <br /> <br /> PLUME
A
non non Bianca nous sommes 11<br /> c'est bien 11 ???<br /> bisous les filles
B
AYEEEEE 10 !
B
OUPS PARDON PARDON PARDON MDRRRR BISOUS BISOUS BISOUS
G
bon j'ai pas trouver comment on fesais pour mettre la description alors je la met la :D<br /> <br /> coucou ben moi c'est titia<br /> j'ai 18 ans , j'ai l'impression que c'est moi la plus jeune d'ailleurs :D<br /> <br /> je fait pas mal de chose couture dessin customisation photo deco... <br /> d'ailleurs je suis actuellement en train de creer ma propre entreprise Gourmandiz <br /> http://gourmandiz-shop.canalblog.com<br /> si vous voulez voir un peu ;)<br /> <br /> et sinon je suis contente de faire mon premier swap, je regarder depuis pas mal de temps les swap ce derouler sans y participer mais maintenant c'est decidée :D en esperant que mes creation plaise<br /> <br /> bisous<br /> titia
exotic-o-swap
Publicité
Publicité