Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Ayé j'ai reçu mon colis

Coucou les filles,

Un petit mot pour vous annoncer la venue chez moi d'un colis. Tiens ce matin, mon facteur est arrivé plutôt que d'habitude. MA SWAPPEE est Becassine, ça m'a fait rire car souvent j'emploie ce nom quand je fais un truc de travers pour éviter les gros mots.... MA chère becassine, ma mamie swappeuse, ton petit mot m'a bien fait rire. Tout me plait, tiens d'ailleurs je porte ton collier! Il est superbe, il plaît aussi à Pépito mon chat. Pour les photos, je vous invite à venir sur mon blog. Merci pour ce swap !

Publicité
Commentaires
P
Ca débute plutôt pas mal !! un colis d'arrivé c'est cool et par Becassine... au début j'ai eu peur j'ai cru que c'était moi mais j'ai pas envoyé de paquet !! mais non c'est Ptitebecassine pour moi l'organisatrice et Becassine pour te faire plaisir Magali !! C'est drôle mais tous les chats sont pareils dès qu'il y a quelque chose de nouveau comme du papier, un sachet plastisque, de la laine, du tissu... pareils la mienne vient se fourer dans le bazare !! Bizz, à bientôt, *Ptitebecassine
exotic-o-swap
Publicité
Publicité