Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exotic-o-swap
Derniers commentaires
22 juillet 2007

Coucou !

Kakahuet a reçu son (ses en fait, j'ai reçu le swap d'avril en même temps ^^') colis juste hier parce que c'est p'tite maman qui le lui a apporté ! Et je suis super super contente !
J'adore tout ! et la p'tite bougie avec les kiwis est vachement chouette ^^ Par contre le verre autours de la grosse bougie est cassé mais j'ai toujours la bougie donc ce n'est pas grave.
Aussi, je suis très tracassée de comprendre comment Ghislaine a réussi à faire la boite, on dirait des morceaux de peinture sèche, j'aimerais comprendre ^^.

Je voudrais remercier Ghislaine mais je ne connais pas l'adresse de son blog (en a-t-elle un en fait ?).

Donc voilà, Kakahuet est super contente !

Publicité
Commentaires
exotic-o-swap
Publicité
Publicité